Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:16

Présentation... Fairy+tail

Synopsis:

Lucy, est une jeune fille pleine d'entrain, son principal souhait, intégrer une guilde de mage de renom. Plus particulièrement celle reconnue pour ces mages puissants, ces faits d'armes étonnants et surtout leurs habituelles destruction massives. Lucy est une constellationniste, elle peut donc, par des clés, invoqués des animaux, objets, personnes, aux différents pouvoirs. Un jour, elle rencontre Salamander, un homme disant faire partie de Fairy Tail, qui lui propose de venir sur son bateau, mais là il se passeras une tout autre chose...

Ma note: 20/20 Ce manga fait voyager, il nous prends aux tripes...
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shiro
Actif
Actif
Shiro


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Au magasin de manga X)

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:23

Alors mon avis, j'ai beaucoup aimer le début ^^, mais je trouve que c'est trop vite parti en cacahuète XD. Bon après c'est peut être que j'aime pas énormément les 100% Shonen (j'entend par la tous ce qui est Fairy tail, one peace....) et j'aime mieux les Shonen assez sombre (comme D.gray-man) Mais bon chacun ces goût ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation max
» Présentation de Shiro!!
» Presentation de Darkaii
» présentation sosomanga =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Manga :: Fairy Tail-
Sauter vers: