Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 présentation sosomanga =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosomanga
Actif
Actif
sosomanga


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : sur le forum pres de mon calin ball

présentation sosomanga  =) Empty
MessageSujet: présentation sosomanga =)   présentation sosomanga  =) Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:16

je me présente, je m'appelle sophie (appelez moi soso) ^^ j'ai 15 ans presque 16 je vis pres de bordeau j'ai decouvert ce forum par hasard mais il me plait j'aime biens les mangas mon prefere restera toujours naruto j'aime bien la dance et chantonner
Revenir en haut Aller en bas
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

présentation sosomanga  =) Empty
MessageSujet: Re: présentation sosomanga =)   présentation sosomanga  =) Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:58

Bienvenue parmi nous, tu est pour ainsi dire,... Notre sauveuse ^^ Sans nouveau membre le forum collait ^^ Merci beaucoup et amuse toi bien ^^


EDIT:
Tu as le droit a un kit, c'est a dire, avatar et signature, donc vas ici mais si passe d'abord par ici pour voir se que tu dois connaitre avant de faire ta commande ^^


Dernière édition par Shindo-sempaï le Mar 14 Fév - 17:28, édité 2 fois (Raison : Manque)
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
 
présentation sosomanga =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Darkaii
» Présentation Thotho xD
» presentation max
» Présentation de sissilasouris
» Présentation de Shiro!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Les bases du forum... :: Les présentations :: Acceptée-
Sauter vers: