Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une aventure avec des monstre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore

Ramore


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Une aventure avec des monstre. Empty
MessageSujet: Une aventure avec des monstre.   Une aventure avec des monstre. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:39

Bonjour ! Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon aventure créer et inventer pas moi sur une aventure Pokémon. Ces sera le même but , c'est a dire devenir maître Pokémon pour cela il faut vaincre tous les badge. Ce aventure ce passera sur Sinho. Je vous remerci de la lire , je commencerais sous peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ramore

Ramore


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Une aventure avec des monstre. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure avec des monstre.   Une aventure avec des monstre. Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:47

Chapitre 1 : Ma destinée.

- Ramore il est l'heure. Cria ma mère en bas de l'escalier.

Je m'appelle Ramore , j'ai 13 ans et j'habite a Bonaugure. Mon rêve ? Devenir le meilleur des Pokémon !

Je me leva. Descendit pour aller boire mon bol de lait. Enfila une pantalon et un te-shirt et partit de la maison pour rejoindre mes amis. Ont étaient tous impatient. Car nous allons tous les trois recevoir notre Pokémon. Et pouvoir enfin réaliser notre rêve ! Dans mes amis , il y avaient une jolie fille prénommait Angel. Elle adorer ce déguiser en chatte , avec des oreilles et un queue de chat. Tandis que l'autre étais un garçon au ailes blanche. Il s'appeler Angstorm , ce noms étais donné a cause des ailes d'ange qu'il portait souvent. Mais son vrai noms étais Kevin. Nous allons a la rencontre du professeur Sorbier. Celui qui nous donnera notre premier Pokémon. Mais avant , notre mère arriva devant nous.

- Mon chérie , le professeur Sorbier t'attend dans son labo avec tes amis. Mais il m'as dit qu'il vous a concocter une surprise. Surtout prend soin de toit et de tes amis. Je te laisse et n'oublie pas de venir montrer tes Pokémon que tu as capturer.

Puis elle partit. Mes amis et moi continuons vers Littorella. La ville ou se trouve le labo du professeur Sorbier. Mais quelle pouvait bien être la surprise ? Voir Dialga ? Non , je plaisanter. Mais cette surprise m'intriguer. Une vois arriver devant le Labo. Le stresse m'envahit. Je tremblez a découvrir la surprise , je m'attendais a quelque chose d'énorme.

- Eh ! Calme toi Ramore. On va juste avoir nos Pokémon c'est tout. Dit en rigolant Angel.

C'est vrai , elle a raison. Faut pas que je stresse a ce point. Après tout nous allons n'avoir que nos Pokémon. Angstorm ouvrit la porte en premier et nous rentrons. Droit devant nous se tenait le professeur Sorbier , et a côté de lui , un autre homme en chemise blanche qui se tenait de l'autre côté de notre face. J'essaya de découvrir qui sa pouvez être , mais aucun moyen de le savoir. Puis je me concentra sur ce que disais le professeur Sorbier.

- Bien. C'est le grand jouer pour vous ! Vous devez être si impatient que j'essayerais d'aller le plus vite possible. Tous d'abord commençons par le commencement. Vous êtes venus choisir une de mes 3 Pokémon ? Mais un problème et survenue , la team Galaxie l'aient a volés. Et il ne m'en reste plus que 3 piles. J'avoue avoir un de la chance. Ces Pokémon sont sur le table là-bas. Vous aviez le droit entre "Machoc" , "Caninos" et "Arcko". Je vous laisse choisir.
- Je prend Caninos répondit Angel du tic au tac.
- Merci Angel , je voulais le prendre , dans ce cas là , je prend Arcko. Ramore il ne te reste plus que Machoc.
- De toute façon , c'étais celui-là que je voulait. dis-je.
-Très bien , maintenant que vous aviez choisis vos Pokémon. Je vais vous présentez la surprise. dit le professeur
- C'est l'homme qui et a côté de vous demanda Angel ?
-Oui confirma le professeur. Laissez-moi vous présentez le professeur Chen !
-Le professeur Chen ? Mais vous êtes hyper connu ? Demanda Angel.
- En effet ma p'tite. Je suis le plus grand chercheur en Pokémon.Et j'aimerais vous demander une tâche digne des plus grand dresseur. Compléter le Pokédex pour nos étude sur les Pokémon. Alors vous acceptiez ?
- Bien sur que l'on accepter Professeur. s'exclama Angstorm heureux.
-Très bien , vous pouvez maintenant partir. Dit P.Sorbier.

Nous sortons du labo pour enfin vivre notre aventure. Nous nous dirigions vers Féli-city la prochaine ville sur la route. Quand le professeur Sorbier nous rattrapa. Il avait oublié e nous donner les carte de Sinnho. Nous le remercions et nous continuons la route.

- Très bien , quelle Pokémon vais-je capturer en premier ? Demanda Angstorm
- Mais tu n'as pas de Poké Balls abruti. répondît Angel.
- J'ai toujours garder 6 Poké-balls sur moi. D'ailleurs j'ai bien fait. Et comme nous sommes 3 , je vous en donnes deux chacun. J'ai hâte de capturer mon premier Pokémon.
- Mais ce ne sera pas maintenant , vu que l'on arrive a Féli-City. Et puis il commence a faire nuit. On ferraient mieux de passer le nuit au centre Pokémon et partir demain en direction de Charbourg , la ville du premier badge.

Nous entrons dans un centre Pokémon , et demandons une chambre pour passer la nuit. Quand a moi , je pensa tout la nuit a cette histoire de la team Galaxie qui avait volé les Pokémon du professeur. Qui pouvais aire ça ? Et surtout dans quelles but ?

A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure avec des monstre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Coté écriture... :: RP :: Histoire perso..-
Sauter vers: