Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ElleGarden [PunkRock]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

ElleGarden [PunkRock] Empty
MessageSujet: ElleGarden [PunkRock]   ElleGarden [PunkRock] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:30

ElleGarden [PunkRock] Elle-480x360


Wikipedia a écrit:
Ellegarden est fondée en 1998 à Chiba (près de Tokyo). Ce groupe se fait connaître dans la scène indies surtout par ses concerts. En effet, il faut attendre deux ans pour que le groupe sorte son premier CD. Ensuite sort Don't Trust Anyone But Us, qui est un succès, jamais démenti depuis. En 2008, le groupe annonce qu'il suspend ses activités pour une durée indéterminée. Cette nouvelle déçoit les fans, de plus que le groupe était en train de préparer un nouvel album...

Ellegarden joue un punk rock très proche des principaux groupes nord-américains du genre tels que Blink 182, Sum 41, ou encore Simple Plan. Leurs chansons sont écrites en japonais et en anglais, et, contrairement à beaucoup de chanteurs japonais, Takeshi Hosomi le prononce quasiment à la perfection.

Ellegarden est l'un des grands groupes de rock japonais de ces dernières années. Leurs albums squattent souvent les premières places des charts majors, alors que le groupe est resté indies !

Malheureusement, le groupe se séparera en 2008 laissant, derrière eux, un album interminé. Ils ont fini la carrière du groupe avec quelques concerts et un album best-of. Même le site web officiel a fermé ses portes pour laisser un message d'adieu et un lien vers les activités de chacun des membres séparés.

Ma note: Alors là je dis 20/20... OMG il est génial!!!

Ma musique préférée:


ElleGarden [PunkRock] Ellegarden-1
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shiro
Actif
Actif
Shiro


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Au magasin de manga X)

ElleGarden [PunkRock] Empty
MessageSujet: Re: ElleGarden [PunkRock]   ElleGarden [PunkRock] Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:38

Je connait déjà ce groupe mais je me rappelle jamais de son nom XD et j'aime bien ça envoi du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
 
ElleGarden [PunkRock]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Jeux/ Musique :: Musique-
Sauter vers: