Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Daïmatsu, l'Enfant Dragon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:25

Intro:


Cela fait dix ans désormais, dix ans qu'elle est partie, au loin, après cette guerre qui nous avait opposés, nous les Anges Noirs, gardiens de la Larme sacrée tombée de l'œil du Démon, à ses partisans. À l'époque, je n'étais rien d'autre qu'un jeune homme, robuste et vif, et ces Démons m'ont pris ma jeunesse, ils ont attaqués le temple de Demanos, notre dieu, et se sont emparé de la Larme pendant le rituel de l'Enfant Dragon, destiné à retrouver parmi les jeunes du village le futur détenteur du pourvoir des cinq éléments et futur chef des Anges Noirs, ces fidèles frères d'armes, pour réveiller le Démon...
Mais cela n'allait pas se passer comme ça sans que nous, Anges Noirs, chacun détenteurs d'un des cinq éléments et de leurs pouvoirs ne fassions quoi que se soit. Nous nous sommes battus avec hardeur, mais ils ont tout de même réussi à s'emparer de Miyo, ma fille. Je stoppais alors les gardes, ceux-ci relâchèrent Miyo puis s'enfuirent. Mais ma fille m'en voulut toujours de les avoirs laissés partir. Ce fût pourquoi elle partit en quête de rattraper les Démons.
Voici son histoire...

Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:57

Chapitre 1:
La découverte...


Cela fait quatre mois... Quatre mois que je parcoure les routes en quête de trouver les ennemies de mon peuple, les détenteurs de ce que l'on appelle, la Larme du Démon... Ils ont osez s'en prendre à la garde des Anges Noirs, possesseurs des cinq éléments... De plus pendant la journée la plus importante depuis bien des années... Le rituel de l'Enfant Dragon, consistant à trouver le futur détenteurs des cinq éléments et chef des Anges Noirs... Mais désormais le nom de l'Enfant Dragon ne m'est plus inconnue, car c'est moi... Comment l'ai je su vous vous demandez... Je vais vous racontez...

Deux mois plus tôt, j'arrivais seule à une ville Evalia, là-bas j'allais cherché des renseignements, sur les Démons... Mais j'en apprenais plus que je ne le souhaitais, ils étaient ici... J'allais donc à leur refuge situé en dehors de la ville.
Mais arrivé au campement un homme interviens.

« -Stop, qui êtes vous? Me demandas le garde...
-Moi? Je ne suis qu'une jeune fille cherchant...
-Cherchant quoi?
-La vengeance!! »

Alors pris d'une fureur totalement démente, j'attaquais de plein fouet le garde, par je ne sais quel miracle il se retrouvât à terre très rapidement... Mais le garde n'avait pas encore touché terre que l'alarme sonnait indiquant que des intrus étaient entrés dans la forteresse... Alors des forces ce déployèrent, je fus d'abord tenu en échec mais un inconnue me portas secours. Habillé de blanc, il semblait vieux, mais la puissance de ces attaques, sa dextérité, son endurance donnais l'impression du contraire. Sur son manteau était écrit des runes, du Maelia surement, il avait des cheveux longs et noirs. Trop sonné par les coups que l'on m'avais assainis, je ne voyais pas comment cette homme ce battait, je ne voyais que des corps volé en éclats... Mais à un moments, il n'y eu plus un bruit, et l'homme parla avec un autre, ils semblaient se connaître et ne pas s'apprécier.

« - Que fait tu ici William? Dit le nouvel arrivant.
-Je ne veux pas de combats Emric, je veux juste partir avec l'enfant.
-Tu crois qu'après avoir détruit la plus grande partie de mes troupes tu vas t'en sortir?
-Je vois que la rancœur t'anime toujours.
-Ils t'ont choisis toi, l'enfant le plus intelligents, le plus beau, le plus fort. Mais après cela je fus rejeté.
-Tu sais très bien que nos parents n'ont rien choisis!
-Non ils ont choisis de m'abandonner... Ils te préféraient à moi, toi l'élève modèle, moi le cancre...
-Arrête ça je ne souhaite pas me battre contre mon propre frère...
-Si tu savais depuis combien de temps j'attends cela...

Le combat fut était engagé, alors deux types de puissances magiques s'opposaient... Mais il y en avait une plus puissante que l'autre, William pris rapidement le dessus, mais alors qu'il avait main prise sur le devenir de son frère, il stoppas sa magie, et le laissât... Me portant, nous partîmes en direction de mon campement, fort bien caché, je ne savais comment il avait pus le trouver... Arriver sur place, il me mit dans mon lit, je n'eus même pas le temps de poser des questions, le combat m'avait extrêmement fatigué.

Au matin, je me réveillais mais l'inconnue n'étais pas là.
Je cherchais alors de quoi manger... Mais mes doutes étaient fondés, j'avais épuisé mes ressources en nourriture, la seule chose qui me restait était du pain et quelque galette de riz...
Soudain un bruit fit son apparition derrière les arbustes...

« -Qui vas là ?
-Ton sauveur ma chère Miyo... »

Alors l'inconnue sortit des buissons, avec à la main des lapins, des volailles et deux gourdes d'eaux...

« -Qui êtes vous ? Je ne baisserais pas la garde tant que tu ne m'auras pas répondu...
-Je suis William...
-Sans blague !! Je l'ai entendus lors de votre combat avec ce qui semblait être votre frère...
-Emric... Oui mon frère, jumeau qui plus est... Nous venons tous deux de ta ville natale...
-Vous venez de... Vous venez de Sonatilia ?
-Oui, je suis l'ancien Enfant de Dragon...
-Mais il as disparus il y as des années...
-Je suis partis en quêtes d'un savoir, qu'aucun autre n'avais...
-Mais pourquoi m'avez-vous suivis ?
-Tous simplement pour te retransmettre ce que mon mentor m'avait appris après la cérémonie de l'Enfant Dragon...
-Et pourquoi me l'enseignez... Je ne suis que la fille du capitaine du régiment des Anges Noirs...
-Mais tu est aussi le nouveaux Enfant de Dragon...





N'hésitez, donnez moi votre avis, et dites ce que je dois améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15


Chapitre 2 :
Entraînement...

Après cette nouvelle il m'amena a ce qui semblait un camp...Mais dans ce camps il y avait des cibles, des zones gelés, des zones avec de la lave, de l'eau, de la terre battue et du rock...

« -Que faisons-nous ici ??
-Tu est ici chez toi... Bienvenue au camps d’entraînement des Enfants de Dragons... Et ce depuis plus de 60 générations !!!
-Non sans blague !!! Je m'en fous en fait....
-Ah !!! Ne montre pas temps de désintéressement !!! C'est tout de même la terre de tes ancêtres, les dragons...
-Oui bah je m'en fous... »

Je n'aurais jamais dû dire cela... Il dit quelque chose que je ne compris pas, et en une fraction de seconde je me retrouvais dans un bloc géant de glace...

« -Qui sème le vent récolte la tempête... Apprends à respecter tes anciens...
-Sortez moi de là !!
-Non, cela seras ton premier exercice... Tu dois t'en sortir, et ce par la magie de la glace, apprends à annulé mon sort.... »

Je passais comme cela plus de 5 Heures... Il ne faisait que me regarder... Mais supplications ne fonctionnaient pas, je décidais de tenter quelque chose...

« -S'il vous plaît...
-Non !! Apprends Enfant de Dragons....
-Mais... Mais...
-Mais quoi...
-J'ai envie de faire pipi....
-Ah... Je vais peut-être te laisser sortir alors...
-Sérieux ?
-Non ! Tu pensais pouvoir m'avoir ? »

Cela n'avait pas marcher...
Je décidais alors que je n'avais qu'une seule manière de réussir, contré sa magie... Me concentrant, je me perdis dans une abîme, à la recherche de mon pouvoir...Soudain, reprenant connaissance, je me rendis compte que la glace autour de moi n'étais plus, et qu'il faisait nuit...
William était assit là, bouche bai...

« -Comment as-tu pus ?
-Bah je ne sais pas...
-Je souhaitais te laissé sortir à l'aurore, mais, ma magie c'est estompée... C'est la première fois... »

Après cela je m’entraînât pendant 1 ans.. Jusqu'au jour où...





Commentez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:46

Chapitre trois :
L'épée...



Un jour, je me promenais, laissant mon entraînement de contrôle du feu pour aller méditer.
Je trouvais alors un lac, bordé d'un bosquet, en ce début de printemps, j'y trouvais de nombreuse fleur, iris de couleurs blanche, tachetée de petits points plus rosés, des orchidées, d'une couleur mauve, et des roses, ayant la couleur chatoyante du rubis... Je me retournais alors vers la cascade alimentant ce lac... Haute d'environs cinq mètres, les reflets du soleil lui donnait un côté féerique, lyrique... Cadre apaisant, le battement de l'eau contre les roches m'aidait à méditer... Je remarquais alors un reflet plus accentué que les autres... Un reflets qui n'était pas dût à la lumière ce reflétant dans l'eau... Me rapprochant, j'utilisais ma maîtrise de l'eau pour extraire cet objet, qui semblait avoir été déposée là pour moi... Le sortant je me rendais compte que c'était une épée, de haute manufacture, elle avait sur le fil de la lame des inscriptions incompréhensible, d'une langue ancienne et perdue, le draconnique... Ne maîtrisant pas cette langue j'allais voir mon tuteur, lui demandant ce que ces inscriptions signifiaient, il me répondit.

« - Le draconnique est une langue perdue depuis des décennies, j'ai eu la chance de l'apprendre, et tu devras à ton tours l'apprendre, car sans elle tu ne pourras maîtriser tous les sorts à ta portée...
-Mais... Sur cette épée... Qu'y a-t-il écris ?
-Slum- Dah-Whoka- Elendil-Dah-Whoka-Liflum-Dothraki...
-Mais qu'est ce que cela signifie ?
-Obtenant cette lame, tu obtiendras le pouvoir des étoiles, le pouvoir de tuer les dragons.
-Le pouvoir de tuer les dragons ?
-Oui de tuer les dragons...
-Alors cette épée... Elle est dangereuse pour nous ?
-Avant de conclure des choses, laisse moi te raconter la légende de cette épée...
Il y a des dizaines de décennies, les dragons étaient divisés en deux groupes, les sang-purs, et les sang-mêlés... Les sang-mêlés étaient des dragons jaloux des sang-purs, car ils n'avaient pas la chance d'être descendant des Dragons Céleste, créateurs de ce monde, et ils souhaitaient plus que tous voir l'extinction de la race des sang-purs, alors ils entamèrent la soumission des humains, mais les sang-purs se sont opposés, alors une grande guerre commença... Un jour, un Dragon nommé Liozga fit un pacte avec les humains, alors les humains entrèrent en guerre aux côtés des sang-purs... Les sang-purs firent cadeau de la connaissance des faiblesse des dragons aux humains... Alors un grand forgeront et magicien nommé Sevenfield créa une épée qu'il nomma Dah-Whoka-Elendil, le pouvoir des étoiles, enchantées avec une larme de sang-purs, elle permettait, selon la légende, de pourfendre les écailles des dragons, elle permettrait aussi d'aspirer la force du dragon qu'elle tue, lui donnant encore plus de puissance... Mais celle-ci fut perdue lors de la guerre final, alors son existence devint une légende...
Telle est l'histoire de cette épée...

-Pouvons nous nous servir de cette épée pour vaincre le Démon ?
-Oui, car le Démon n'est rien d'autre que le dernier sang-mêlé... Mais pas n'importe lequel, c'est celui qui avait monté ces congénères contre les sang-purs... C'est un dragons puissant, maîtrisant parfaitement la magie... Mais avec cette épée, ces chances s'amenuisent... »

Après toutes ces explications, il me la remit, me disant.
« -Si elle t'est apparue, c'est qu'elle t'est destinée... Prends la, combats à ces côtés... Sache qu'elle vit, elle est dotée d'une intelligence... Prends soin d'elle... »

Je partis alors m'entraîner...
Au bout de quelques temps, je me rendis compte d'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:28

Chapitre 4 :
Une magie ancienne



Reprenant l'entraînement, je devais faire quelques boules de feux... Mais pas les jeter, les créer et les faire s'envoler pour les faire disparaître. Mais cet entraînement me laça vite, et je décidais de m'entraîner un peux au maniement de l'épée. Je la dégainais et soudainement, une voix apparût dans ma tête. Elle me suppliais de libérer la puissance de l'épée, d'absorber le sort perdus qu'elle contenait.

Pris de peur, je me dirigeais vers le maître et lui parlait de tous cela.

« -Ainsi, cela est vrais. Cette épée à été créé pour tuer les dragons. Mais selon la légende, elle renferme une puissante attaque... L'omlioda... Cela signifie, le pourfendeur... Cette attaque à été pendant longtemps oubliée, car si mal maîtrisée, elle peut se retourner contre le lanceur...
-Cette attaque.. En quoi consiste-t-elle ? Pourquoi c'est elle manifesté à moi ?
-Cette attaque consiste en une fusion des plus totales avec le corps d'un dragon, nous enfant de dragons, nous pouvons nous transformer que partiellement, et avec ce sort, tu deviens ton ancêtre, tu peux alors accéder à une puissance quasi infinie, mais pendant un laps de temps limité... Si elle c'est manifestée à toi, c'est qu'elle est enfuie dans le cœur de cette épée...
-Puis-je la maîtriser ?
-Si tu t'entraîne correctement pourquoi pas... Après tout, tu maîtrise trois des quatre éléments, alors qu'en si peux de temps, je n'en maîtrisait que deux... »

Je ne le laissait finir sa phrase et disparaissait en directions de ma zone d'entraînement à l'épée... Enchaînant les botes, les parades face à des golems de feux, je commençait à prendre main à cette arme. Soudain, je perdis l'équilibre, tombant je me réceptionnais sur mes coudes... Entamant de reprendre, je sentis une douleur à la hanche. Quelque chose m'avait touché. Cela n'importais que peux, je reprenais le combat. Plus je me battais, plus je trouvais des techniques. L'arme devenait comme le prolongement de mon bras. Sa garde, d'un jaune chatoyant, avec une émeraude au bout, sa lame, étincelante comme un diamant à la lumière. Chaque coup que j’assénais étaient d'une précision chirurgicale... Je devenais de plus en plus habile. Soudain, baissant ma garde, j'évitais de justesse un coup de point d'un des golems. L'évitant, je le tranchait en deux. Quand soudain, ma blessure ce fit ressentir... Je tombais, elle me brûlait tout le bas du corps et me paralysais...
Que ce passait-il, que m'arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:17

Chapitre 5
L'inconnue.

Tout autour de moi n'était que pénombre, quelqu'un parlait, je ne comprenais pas ce qu'il disait... Sa langue m'était inconnue, je ne savais pas à qui j'avais à faire... Soudain, une fille apparue, capuchonnée dans une grande cape de couleur marron, je ne la distinguait qu'as peine. Je ne voyais pas son visage, mais j'étais sûr de l'avoir déjà vue... Je l'interpellais.

« -Qui êtes vous ? »

Mais elle ne me répondit pas. Restant statique, elle ne fis aucun mouvement... Alors je m'approchait doucement. N'étant qu'as quelques centimètre d'elle j'essayais de distinguer son visage. Mais rien n'as faire, je ne voyais rien. Soudain elle m'attaqua, lançant des attaques élémentaires elle me dominait... Comment connaissait-elle la magie des dragons ? D'où venait cette puissance ?

Au lieux de me questionner plus longtemps je me préparais au combat, me concentrant je créais des boules de feux que je lui envoyait directement, d'un simple souffle elle les stoppas, et les fit disparaître... J'entamais alors d'utiliser la glace, mais elle fit de même. Pas une seul de mes attaques ne l'atteignait. Elle, par contre, enchaînait les attaques, que je me prenais de plein fouets...
Elle m’assénât alors un coup à l'épaule, puis au ventre. Ces deux attaques me mirent à terre... Je ne comprenais pas. Comment quelqu'un d'aussi puissant existait. Comment étais-je arriver ici, où étais-je...

Je relevais la tête, c'est alors que je vis une lame sous mon coup... Cette lame je la connaissait, il s'agissait de Dah-Whoka-Elendil... La lame de l'épée légendaire. Comment me l'avait-elle substituer ? Je n’eus pas le temps de répondre, elle s’abattait sur moi...

Soudainement, tous disparût. La lumière était revenue, et un visage me regardais.

« -Sa va ? Tu cries depuis deux heures... Que c'est il passez ? »

Je ne connaissait pas cette personne... Ce jeune homme exactement, il était de taille moyenne, habillé de vêtements noirs il me souriait. Mais cela était un sourire de soulagement...
Me relevant et me mettant dans un coin de la pièce, je le repoussait.

« -Qui est-tu ? Que me veux tu ?
-Je suis Haloy, Haloy Di Ana... Tu est ici chez moi... Au centre de la forêt...
-Que me veux tu ?
-Tout sauf du mal... Je suis un allié.
-Comment veux tu que je te croie ! Je ne te connais pas !
-Regarde ton torse, sent tu encore la brûlure qui attaquait ton être ? »

Il avait raison. Je ne ressentais plus de douleur au niveau de mon torse. La brûlure n'était plus là... Je regardais mon torse, une grande cicatrice parcourait mon torse.

« -Tu avais été touché par le dard d'une Biolycita...
-Une biol... Quoi ?
-Une Biloycita. C'est une araignée, une araignée extrêmement vénéneuse. Créée par les sbires du Démon, elle sert à tuer les personnes qu'ils souhaitent de façon discrète et douloureuse.
-Une araignée ? Les sbires du Démon ?
-Ne cherche pas à comprendre... Repose toi... Ton maître est non loin, dans la pièce d'à côté.

Je me rendormais... Aucun rêve ne revint...
Le lendemain à mon réveille, j'apprenais une chose qui allait être essentiel à mon avenir... A ma quête...
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:34

Chapitre 6 :
Un entraînement dangereux ?


Je me réveillais dans le même lit, me rappelant les événements de la veille, je me dirigeais vers le salon...
Ils étaient là, William et Haloy... Ils parlaient, et leurs conversations était animé... Je surprenais tout d'abord les paroles de mon tuteur...

« - Nous ne pouvons faire cela … Elle est encore trop jeune, un entraînement de la sorte pourrait lui être fatal [hors histoire : Bazooka !! xDD]...

-Ne pense pas ça... Elle est bien plus forte que ce que l'on pense... Si Elle c'est manifestée ce n'est pas pour rien...

-Mais nous ne pouvons pas laissez sont entraînement à Elle, elle risquerait de la tuer...

-Je ne pense pas... Sans elle, Elle n'est rien, et je ne pense pas qu'Elle souhaite sa mort...

-Nous n'en savons rien, nous n'en saurons jamais rien...

-Je te rappelle qu'elle n'as encore que quinze ans... J'ai eu le droit à cette entraînement à l'âge de vingt-trois ans... Nous ne pouvons pas risquez sa vie pour qu'elle maîtrise mieux quelques sort, qu'elle apprenne à se servir de cette épée... »

Entendant cette phrase j'entrais.

« -Apprendre à maîtriser cette épée ? Je veux faire cette entraînement !

-Es-tu sûr, tu y risque ta vie...

-Je sais, mais si cela me permet de tuer le Démon, je n'hésiterais pas une seul seconde...

-D'accord...

-Bon alors nous allons commencer de suite ! »

Haloy me fit signe de le suivre... Je me retrouvais dans une salle, un fauteuil de couleur rouge sang y était installé, me faisant signe, Haloy me pria de m'asseoir... Ce que je fis...

Une fois assise il me tendit une boisson, de couleur bleu clair, elle semblait toxique...

Je lui fit confiance et bus rapidement la boisson...

Je tombais alors à la renverse et m'endormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Ramore

Ramore


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:33

J'ai tous lu! Je trouve ça bien , même si ce n'est pas mon genre de "Livre" mais continue ! Je te lirais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Empty
MessageSujet: Re: Daïmatsu, l'Enfant Dragon...   Daïmatsu, l'Enfant Dragon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daïmatsu, l'Enfant Dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon age 3
» Dragon Age : origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Coté écriture... :: RP :: Histoire perso..-
Sauter vers: