Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lancement du RP: Magical Island...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:32

Nous n'étions plus que deux... Deux survivants... Sur plus de trente.... Comment cela avait-il pu se produire...
Max était sous le choc... Moi aussi... Nous avions vus nos coéquipiés mourir sous nos yeux... Ces bêtes énormes... Mais sur quelle île somme nous tombez??

-Que devons nous faire? Demandais-je à Max
-Qui sait... Nous somme seul, les bateaux sont détruits...

Je ne savais que faire...

-Il faut explorer l'île!

Suivant l'idée de Max, nous partîmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
Max
Admin
Admin
Max


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : au QG

Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Re: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

nous nous baladions et scrutions l'ile a la recherche de personnes au passage,nous avons reussis a attrapper une biche et la depecions pour la manger

-bon, aucune trace d'humain sur cette ile... dis-je déséspéré

-t'inquiéte me dis Jellal nous en trouverons mais pour l'instant repesons nous

je m'endormis tres vite mais cela n'avait pas l'air d'etre fatigué
Revenir en haut Aller en bas
sissilasouris
Modo
Modo
sissilasouris


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Re: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:11

J'étais dans tous mes états, je ne trouvais plus Kano, mon petit frère. Je me lançais donc à sa recherche ans plus attendre, courant à perdre haleine, dans une épaisse forêt dont je ne connaissais rien.
Après une durée qui m'avait semblé une éternité, épuisée, je m'adossais à un arbre afin de reprendre mon souffle. J'avais sûrement couru toute la matinée mais le feuillage des arbres était si épais qu'il ne laissait passer que quelques rayons de soleil et ne laissait pas voir le ciel. Mes recherches jusque là avaient été vaines.
A un moment, je crus entendre une voix. J'écoutais attentivement et, pleine d'espoir, je me mis a courir dans cette direction. Plus je me rapprochais, plus mon désir de retrouver Kano grandissait.
Je débouchait sur une petite clairière. Là je trouvait deux jeunes, apparemment un peu plus âgés que moi, en train de faire un feu pour la nuit. J'étais déçue et triste de ne pas trouver Kano mais aussi heureuse de trouver d'autres personnes que moi sur cette île déserte, surtout maintenant, car la nuit tombait et je n'allais donc plus pouvoir chercher mon frère pendant longtemps. Je m'approchais timidement et demandais :

- Excusez-moi mais auriez-vous vu un jeune garçon de 13 ans, brun et assez grand?
- Non, désolé mademoiselle, me répondit l'un des deux.
- Oh, je vois, ce n'est pas grave, merci quand même et désolée de vous avoir dérangé.

Je commençais à repartir, désespérée et abattue, quand l'un m'appela :

- Attendez mademoiselle! La nuit tombe, ce ne serais pas prudent pour vous de repartir maintenant! Vous pouvez rester ici au moins pour cette nuit et peut-être même rester avec nous car je crois qu'il y a vraiment très peu de personnes sur cette île. Si vous voulez, demain nous chercherons votre frère ensemble.
-Je ne voudrais pas vous déranger...
- Non, non pas le moins du monde ! Vous êtes la bienvenue !

Je revins donc vers eux.

- Oh, j'y pense, nous ne nous sommes pas présentés : Je suis Jellal Fenandez et voici-
- Max.
- Enchantée, je m'appelle Zara Amae.


La nuit était finalement tombée. Auprès du feu, nous discutions un peu de nos histoires, de ce qui nous avait fait atterrir ici. J'appris alors qu'ils étaient deux chercheurs, qui avaient entrepris un voyage. Ils avaient dérivés jusqu'ici et leurs compagnons s'étaient fait dévorés par des bêtes sauvages énormes.
- Bon, eh bien je pense qu'il est temps d'aller nous coucher car demain sera une dure journée durant laquelle nous devrons avoir besoin de toutes nos forces.
- Bonne nuit!
- Bonne nuit.

Je ne mis pas longtemps a tomber dans un profond sommeil.


Dernière édition par sissilasouris le Mar 17 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Re: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

Le lendemain matin, nous partîmes en direction du Sud de l'île, ayant maintenant un objectif définis et précis, retrouver le petit frère de la jeune fille que nous avions rencontrés la nuit précédente.
Nous arrivions à la lisière de la forêt sur une plage, quand nous découvrîmes une chose quelque peux bizarre, l'eau semblait coupée à peux près trois mille marins du rivage.
Cela m'intriguât, je ne savait quel phénomène avait put faire cela.
Soudain un bruit provînt de notre dos, une bête surgit du bois dont nous venions de nous extirpé, elle était grande, 7 pieds environs. Elle était noir, les yeux rouges, un regard flamboyant les animaient.
Je ne sût pas ce qui me pris et je criât.

-Ice Make: Lance!!

Alors, une lance empalât l'animal, mais quatre arrivèrent derrière.
Je regardais mes amis perplexe.
Que devions nous faire ?
Nous battre ? Ou servir de repas de midi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
sissilasouris
Modo
Modo
sissilasouris


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Re: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:37

Les quatre bêtes féroces se rapprochaient de plus en plus. J'étais terrifiée. Jellal qui venait de lancer son attaque, regardait ses mains, une expression indéchiffrable sur le visage.
Je ne pouvais pas me défendre et j'étais paralysée par la terreur. Je fermais les yeux, attendant mon heure et finalement, repensant à mon frère, seul, je me dit que jamais je ne mourrais sans l'avoir retrouvé.
Je rouvris les yeux et...vis dans mes mains un arc et sentit dans mon dos un carquois rempli de flèches. Ne réfléchissant plus, et laissant mon instinct prendre le dessus, je pris deux flèches et tirait sur les bêtes. Les touchant entre les deux yeux, les deux bêtes s'écroulèrent. J'étais tout aussi perplexe que Jellal et Max. Nous nous regardions sans rien comprendre. Mais que se passait-il sur cette île mystérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Admin
Max


Messages : 65
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : au QG

Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Re: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:25

je regardais mes compagnons combattre et je me sentis inutile soudain une patte d'un des monstres menanca de m'ecraser et la, sans le vouloir je cria "Flash" et plusieurs boules d'énérgie allerent s'ecraser sur le monstre qui fut déséquilibré et tomba a terre
-simpa tes pouvoirs fréro me dit Jellal
-merci les tiens sont bien aussi
Je tenta de refaire un flash mais cela de foctionna pas , ce fut une batte de base ball qui apparu dans ma main .
-simpa mais je suis sensé faire quoi avec ?
soudain une etrange voix dit
-Elle amplifira ta puissance et ta puissance magique
-qui a parlé ?qui etes vous ?pourquoi avons nous des dons surnaturels et pourquoi y a t'il des monstres pareils ?
Mais je ne n'eu aucune reponse
-bon tampis
D'autres monstres apparurent
-vites fuyons ils sont trop hurla Jelllal nous fumes obligés de nous executer
Revenir en haut Aller en bas
sissilasouris
Modo
Modo
sissilasouris


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2011

Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Re: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:40

Max, Jellal, et moi, courûmes donc du plus vite que nous pouvions, tentant d'échapper à ces bêtes monstrueuses qui semblaient surgir de nulle part. Mais elles étaient plus rapide que nous, et nous étions contraints d'utiliser nos pouvoirs très régulièrement, malgré le fait que nous ne les connaissions pas vraiment. Alternant entre les lances et autres armes de glaces crées par Jellal, les boules d'énergie ou les coups de batte de Max, et mes flèches, nous formions une équipe de choc, et nos ennemis tombaient les uns après les autres.
Mais dès que l'un des ces monstres mourrait, un autre prenait sa place, de sorte que leur nombre de diminuait pas. Et l'issue de ce combat devenait plus évidente à chaque pas : nous allions mourir, dévorés par ces bêtes féroces. Nous étions épuisés par notre course, et l'énergie que nous devions déployer pour nous défendre était trop importante. La situation échappait à notre contrôle, je paniquais, et malgré les efforts de mes amis, je ne voyais aucune échappatoire. Tout espoir était perdu. Je ne pourrais plus jamais retrouver mon frère adoré, probablement effrayé, seul, sur cette île étrange. Je ne pourrais plus jamais revoir mes parents que j'aimais tendrement. J'allais mourir misérablement et douloureusement sous les assauts des crocs de ces monstres impitoyables...

Soudain, je sentis le vide sous moi.
- Aaaaaah!!!!
- Aaaaaaaaaahhh!!
- Aaah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du RP: Magical Island... Empty
MessageSujet: Re: Lancement du RP: Magical Island...   Lancement du RP: Magical Island... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du RP: Magical Island...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contexte : magic island
» presentation des personnages magic island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Autre :: RP persos... :: Magical Island [Max/Shindo][Rp: Fantaisie/Survie]-
Sauter vers: