Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Thotho xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thotho
Actif
Actif
Thotho


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Requeil

Présentation Thotho xD Empty
MessageSujet: Présentation Thotho xD   Présentation Thotho xD Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:18

Hello ! mon speudo est Thotho ! j'ai 17 ans bientôt 18 ! J'habite a requeil ! mes loisirs sont la musculation , le basket et jouer a Naruto Shippuden ultimate ninja <333 puis je fais partis d'un groupe de rock/metal ou je suis le batteur ! Ma passion est le sex et la musique , mon manga préféré est naruto et j'ai connais ce forum sur facebook par un gros geek xD !

Revenir en haut Aller en bas
Shindo-sempaï
Admin
Admin
Shindo-sempaï


Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2011

Présentation Thotho xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thotho xD   Présentation Thotho xD Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:44

Bienvenue Thotho,... Merci pour cette information sur ta passion, le sexe ><" Et pour le geek sache qu'il le prends très bien, et qu'il l'assume Razz
Tu as le droit a un kit, c'est a dire, avatar et signature, donc vas ici mais si passe d'abord par ici pour voir se que tu dois connaitre avant de faire ta commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airskate.forumactif.fr
 
Présentation Thotho xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Darkaii
» présentation sosomanga =)
» presentation max
» Présentation de sissilasouris
» Présentation de Shiro!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Les bases du forum... :: Les présentations :: Acceptée-
Sauter vers: