Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
bienvenu(e) sur Air skate.

Sur ce forum, nous parlerons PRINCIPALEMENT de manga , de musique , de films , de jeux , de skate . Nous vous invitons a vous inscrire et a nous rejoindre sur la chat box

cordialement

l'equipe et les membres
Air Skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les amateurs de skate et de mangas et autres venez nombreux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupe Facebook
Grand moment!!!! Une signature et un avatar offert à tous nos membres, donc n'hésitez pas à vous inscrire!!! Pour plus d'information allez sur le topic officiel...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nightwish!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Actif
Actif
Shiro


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Au magasin de manga X)

Nightwish!! Empty
MessageSujet: Nightwish!!   Nightwish!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:31

Nightwish!! Nightw10

Nightwish (mon groupe favoris de musique^^) est un groupe de metal symphonique finlandais créé en 1996 à Kitee, dans la région de la Carélie du Nord. Il est considéré comme l'un des représentants du genre et comme l'un des groupes responsables du gain de popularité qu'a connu le metal symphonique à la fin des années 1990.
Bien que le groupe soit devenu célèbre dans son pays natal dès la sortie de son premier single, The Carpenter en 1997, sa renommée internationale a débuté avec la sortie des albums Oceanborn (1998) et Wishmaster (2000). La chanson Sleeping Sun (composée en 1999) est le premier des singles du groupe à paraître au-delà des frontières de la Finlande, lui permettant ainsi de se faire connaître à travers toute l'Europe.
En octobre 2005, les membres du groupe décident de se séparer de leur chanteuse Tarja Turunen qui est officiellement remplacée le 24 mai 2007 par la chanteuse suédoise Anette Olzon. Le dernier album du groupe, Dark Passion Play, est sorti le 28 septembre 2007.
Mais Nightwish reviens cette année! Avec un nouvelle album qui sortira en automne cette année! l'album s'appellera : Imaginarium!


Nightwish!! Nightwish_21_800x600

Les deux meilleur musique de se groupe pour moi : whoever brings the night et Over the hills and far away (je mettrai des lien de video quand je pourrai mettre des liens c'est a dire dans 7 jours ^^")
Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Skate :: Jeux/ Musique :: Musique-
Sauter vers: